Menstruation apres 3 semaine de retard

stephanie21 - 16 janv. 2011 à 20:34
 Cocliquot - 16 janv. 2011 à 20:38
Bonjour, jaimerais savoir si je pourrais etre enceinte ..... le 4 novembre sa faisais 5 jours javais fini mais regles et le 13-14 je suis aller voir le medecin car javais une infection dans les reins et quelques petit seigement par rapport a mon infection il ma prescris des medicament que fallais je prenne pendant 2 semaine jai suivi mes medicament a toute les jours et le medecin mavais fais passer un test de grossesse a lhopital et cetais negatif ..... et jetais suposer avoir mon autre cycle de menstruation vers la fin de novembre et jai rien eu jai retomber dans ma semaine le 26 decembre et sa la durée 5 jours et la semaine passer jai eu des vomissement 3 fois une apres lautre et hier jai encore été malade et jai des crampes dans le bas du ventre et dans le bas du dos mon urine sans plus forte que dabitude et jenfle du ventre et je me sens comme si javais les seins qui commence a etre lourd ....... est ce que sa pourrais etre une grossesse?????

je serais suposer retomber dans mes regles a la fin du mois de decembres et jai deja des symptome

QUELQUN PEU MAIDER STP
A voir également:

1 réponse

Si t'as mal au ventre, au bas du dos que tes seins sont gonflés et que le test de grossesse est négatif c'est que tu vas avoir tes règles..
Ne t'inquiete pas, ca risque d'etre plus douloureux que d'habitude par contre..
Bon courage
0