Regles ou pertes pendant ma prise de pilule
Bonjour,
J'ai un problème, cela fait précisément 16 jours que je prends la pilule et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre et j'ai des pertes marrons-rouges.. Je n'ai oublié aucuns comprimés... Dois-je continuer ma pilule ou pas? Car il me reste encore 1 semaine sur ma plaquette.. J'ai eu des rapports protégés ce mois au cas ou la pilule ne marche pas donc je ne suis pas susceptible de tomber enceinte.
Que dois-je faire?
Merci.
J'ai un problème, cela fait précisément 16 jours que je prends la pilule et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre et j'ai des pertes marrons-rouges.. Je n'ai oublié aucuns comprimés... Dois-je continuer ma pilule ou pas? Car il me reste encore 1 semaine sur ma plaquette.. J'ai eu des rapports protégés ce mois au cas ou la pilule ne marche pas donc je ne suis pas susceptible de tomber enceinte.
Que dois-je faire?
Merci.
1 réponse
-
J'ai était exactement dans le même cas que toi . Je viens aussi de commencer la pilule puis j'ai eu des pertes marrons rouge après 2 semaine (ou 1 je sais plus) puis quand j'ai fait la pause de 7 jours entre la plaquette suivante j'ai eu mes regle automatiquement .
Moi aussi j'ai paniquer mais c'est rien . Et non tu ne tomberas pas enceinte ;)
A plus,