Saignement mais je dois prendre la pillule

alexdd - 17 janv. 2011 à 18:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 janv. 2011 à 19:28
Bonjour,
alors voila je vous explique, j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain car j'avais arreter ma pillule, suite a cela, jai pris la pillule du lendemain, jetais censé apres calcul avoir mes regles vers le 25 janvier et aujourdhui j'ai des saignement
je ne sais pas si cest mes regles, et que je puisse debuter une autre plaquette de pillule
ou si cest du a la pillule du lendemain (que jai pris deux fois dailleurs dans la semaine, je sais cest pas bon du tout)
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
17 janv. 2011 à 19:21
Tu n' as qu' a faire un teste de grossesse avant de commencer l' autre palette, La pellule du lendemain est sur a 99 pourcent si elle a ete prise dans un délais résonnable. Mais prend pas de chance fais le test
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 17/01/2011 à 19:29
Bonjour

suite a cela, jai pris la pillule du lendemain, jetais censé apres calcul avoir mes regles vers le 25 janvier et aujourdhui j'ai des saignement
je ne sais pas si cest mes regles, et que je puisse debuter une autre plaquette de pillule
ou si cest du a la pillule du lendemain (que jai pris deux fois dailleurs dans la semaine, je sais cest pas bon du tout)


Dans l'immédiat, ton corps est chamboulé avec ces prises de pilules du lendemain dans la foulée. N'attends pas tes règles à une date précise, car tout est faussé.

Tu attends patiemment tes prochaines règles, et tu commenceras une nouvelle plaquette.
Cela ne sert à rien de faire un test de grossesse.

Pour tes prochains rapports, ne pas oublier le préservatif.


+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0