Quel type de contraception est efficace

Fermé
gogo - 19 août 2008 à 12:33
 conseillere pillulaire - 14 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,
gogo 21 ans
la pillule jen peu plu et je ne pe pas vraimen la cacher a ma mere ya t il autre chose ki pourrai marranger ?

merci a toussssssssss
A voir également:

6 réponses

nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 11
19 août 2008 à 14:42
salut le sterilet est efficace il y en a qu il faut changer tout les 5 ans et en plus tu n a plus de regles
4
la pilule du lendemain si tu l as oublié mais risqu" le stérilet si tu n as pas encore d enfant et si tu supportes la pilule .le sterilet puc' intra bras la pilule pour les hommes... renseigne toi au planning familial et fais tes chix,c anonyme
3
alors déjà moi je ne comprend pas pourquoi tu veux le cacher a ta mère, tu as 21 ans et je pense qu elle se doute bien que tu est maintenant actifs sexuellement

Et puis tu peux toujours mettre un implant (c est dans le bras), tu as le stérillet, la capote, le spermiside, l anneaux vaginal et plein d autre encore

Mais tous son fiable de la même manière, c est a dire pas a 100%
Va voir ton médecin et voie se que lui te conseille
3
Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
19 août 2008 à 14:31
coucou à toi, écoute si tu ne supporte pas ta pillule , il vaut mieux que tu changes de moyen de contraception , sinon tu vas l'oublier et ça peut etre gênant.
sinon pour savoir les autres moyens de contraception, le mieux c'est peut etre daller dans un centre de plannification où là ils vont pouvoir te présenter ts les moyens les mieux adaptés à ton mode de vie. voila.;)
2
bonjour concernant la contraception si la pillule ne marche pas avec toi il vaut mieux avoir recours au sterilet bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pense a un stérilet au moin t'es tranquille et c'est aussi fiable que la pillule ;)
2
conseillere pillulaire
14 janv. 2011 à 15:11
bat a chaque fois que tu couche prend la pillule du lendemain et pour le probleme de ta mere et bat ta voulu coucher maintenen t'assume !
0