Pilule du lendemain prise 5 fois dans le mois

fruit - 5 janv. 2011 à 02:23
 lilotte - 8 janv. 2011 à 21:21
Bonjour,

j'ai pris la pilule du lendemain 5 fois dans le mois, quel sont les risques?

cordialement,
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 09:07
Bonjour

Elle dérègle complètement le cycle menstruel, ce qui est néfaste pour ton corps.
Elle contient une dose importante d'hormones (une seule pilule du lendemain contient autant d'hormones que 10 pilules contraceptives), une prise "régulière "peut être néfaste à la santé
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, c'est une aide que l'on prend en cas d'accident uniquement.
3
bonjour,

merci pour ta réponse Marie, sa me dit pas quelle sont les vrais risque, car les effets que j'ai sont, gonflement des jambes, postérieure, ventre, envi d'exploser.A chaque rapport j'ai pris la pilule le lendemain, ya t'il des risques de grossesse ou non?
0
Tomtome Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 2
5 janv. 2011 à 05:03
Ya pas eu d'effets secondaire ?
1
oui gonflement du corps.
0
La pilule du lendemain n'est jamais sur à 100%, tout comme la pilule basique d'ailleurs.
C'est très mauvais pour ton corps. Je te conseille d'aller voir un médecin, au moins pour vérifier que tout va bien.
0