Prendre pour la première fois la pilule
Douteuseado
-
Douteuseado -
Douteuseado -
Bonjour,
je viens de prendre pour la première fois la pilule depuis le premier jour des mes règles et j'ai toujours un peu avant des pertes marron donc je ne me suis pas inquiéter et j'ai pris la pilule . Mais je n'est pas eu mes règles ensuite seulement une journée et puis plus rien.
Est-ce grave si on ne prend pas pour la première fois pas a la date ses règles la pilule ?
je viens de prendre pour la première fois la pilule depuis le premier jour des mes règles et j'ai toujours un peu avant des pertes marron donc je ne me suis pas inquiéter et j'ai pris la pilule . Mais je n'est pas eu mes règles ensuite seulement une journée et puis plus rien.
Est-ce grave si on ne prend pas pour la première fois pas a la date ses règles la pilule ?
2 réponses
-
Bonjour
Tu continu de la prendre normalement, c'est sans doute l'effet de la pilule qui t'as fait des règles plus courte.
Ne t'inquiète pas. si tu as bien pris la première pilule le premier jour de tes règles c'est ça le plus important. -
Tu as eu des rapports non protégés durant cette période? Tu as pris ta pilule combien de temps après que tes pertes marrons aient débuté?