Prendre pour la première fois la pilule
Douteuseado
-
Douteuseado -
Douteuseado -
Bonjour,
je viens de prendre pour la première fois la pilule depuis le premier jour des mes règles et j'ai toujours un peu avant des pertes marron donc je ne me suis pas inquiéter et j'ai pris la pilule . Mais je n'est pas eu mes règles ensuite seulement une journée et puis plus rien.
Est-ce grave si on ne prend pas pour la première fois pas a la date ses règles la pilule ?
je viens de prendre pour la première fois la pilule depuis le premier jour des mes règles et j'ai toujours un peu avant des pertes marron donc je ne me suis pas inquiéter et j'ai pris la pilule . Mais je n'est pas eu mes règles ensuite seulement une journée et puis plus rien.
Est-ce grave si on ne prend pas pour la première fois pas a la date ses règles la pilule ?
A voir également:
- Prendre pour la première fois la pilule
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
Tu continu de la prendre normalement, c'est sans doute l'effet de la pilule qui t'as fait des règles plus courte.
Ne t'inquiète pas. si tu as bien pris la première pilule le premier jour de tes règles c'est ça le plus important.
Tu continu de la prendre normalement, c'est sans doute l'effet de la pilule qui t'as fait des règles plus courte.
Ne t'inquiète pas. si tu as bien pris la première pilule le premier jour de tes règles c'est ça le plus important.
Mais je n'est eu que des pertes marron pour l'instant c'est sa qui me fait douter ?
Mais surtout ne l'arrete pas.
Tu étais dans les bonne date quand même. Peut être un jour trop tôt.
Mais c'est difficile à calculer des fois, surtout quand on ne veut pas faire d'erreur pour ne pas la prendre trop tard.
Alors continu.
Bonne soirée !