3mois sans règles, mais pas enceinte!!
math
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières règles remontent à juin dernier.
J'ai eu un rapport non protégé avant mais j'ai eu mes règles ensuite mais après ça plus rien depuis.
J'ai eu 2 autres partenaires ensuite, mais même avant sans ça j'aurais du avoir mes règles avant!
J'ai fait il y a 2 semaines un test de grossesse qui a été négatif.
Donc je ne comprends pas ce qui se passe.
Auriez vous une suggestion?
Merci
Mes dernières règles remontent à juin dernier.
J'ai eu un rapport non protégé avant mais j'ai eu mes règles ensuite mais après ça plus rien depuis.
J'ai eu 2 autres partenaires ensuite, mais même avant sans ça j'aurais du avoir mes règles avant!
J'ai fait il y a 2 semaines un test de grossesse qui a été négatif.
Donc je ne comprends pas ce qui se passe.
Auriez vous une suggestion?
Merci
3 réponses
-
bonsoir math est ce que tu a fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire
-
est ce que tes règle de juin était comme les cycle précédent? ou différent?
je te conseille comme te la dis delph04 va faire une prise de sang si ses +++= grossesse si ses --- tu prend contact avec ton gynécologue qui te dira ou il y a un soucis
;=) -
Bonjour.
" J'ai eu un rapport non protégé avant mais j'ai eu mes règles ensuite mais après ça plus rien depuis. J'ai eu 2 autres partenaires ensuite (...) "
Prise de sang et demande aussi un test de dépistage en lien avec les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) au cas où les relations se sont déroulées sans protection (préservatif).