Retard retrait du stérilet mirena [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
Bonjour,
J'ai 48 ans et je suis à mon 2° stérilet et dernier (plutot satisfaite), je vais passer par la ligature des trompes normalement ou autre interventions définitive.
je fais retirer mon stérilet le 18 AOUT 21011, j 'avais complètement oublié logiquement la date de fin est le 7 juillet 2011. la secrètaire de mon gényco mas dit qu'il ni avais pas de problème . dite moi si cela est vraiment sans risque!

3 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
7
Bjr si vous etes tjs regler et qu un rapport se prononce il faut confirmer par le test sanguin
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26525 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, oui je le suis ,mais vraiment tres peu , l"avantage avec ce stérilet. Donc franchement cette secrétaire devrais ce contenir a son role et ne pas répondre avec afirmations que je ne risque rien, merci.
Ma mère a garder son stériller bien au dela de la date normalement recommander elle n'a jamais eu de soucis ni quoi que ce soit. Après ce n'est pas parceque tu le retire seulement 1 mois plus tard que prévue que tu va te chopper une infection ou autre donc pas la peine de t'angoiser fait le retirer le 18 aout puis voilà c'est tout ^^
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
1
Qu'entends-tu par date de fin? La date de péremption, ou la date à laquelle tu devais le retiré? Dans le premier cas, il est formellement contre-indiqué d'utiliser le stérilet une fois la date dépassée, et dans l'autre cas, il doit être retiré durant les 7 premiers jours des règles mais tu n'as pas à t'en faire même si tu l'as retiré 1 mois plus tard, assure-toi seulement qu'il est intact à sa sortie.