Sterilet

cista27 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai poser mon sterilet fin juillet j'ai eu des rapports sans douleurs,mais il y a 4 jours j'ai eu vraiment tres mal en bas du ventre jusqu'a dans le dos pendan le rapport et la j'ai mal comme des douleur de regles,est ce que c'est normal, est ce que le sterilet peu bouger ? merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

cista27

svp repondez moi :(
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

consulte ton gynécologue afin de t'assurer qu'il est toujours a sa place
;=)
0
cista27

ji retourne le 27,je peut attendre jusqu'a là?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui tant que tu supporte la douleur décrite
si sa devient insoutenable direction hôpital
;=)
0
cista27

merci beaucoup :-)
0

de rien
;=)
0
cista27

j'ai le sterilet gynelle,j'ai lu sur des forums qui n'y avait pas beaucoup de risque que je tombe enceinte,tu en pense quoi tibou?
0

que si tu as un doute direction laboratoire pour faire une prise de sang qui te dira si oui ou non tu est enceinte
;=)
0
cista27

daccor merci
0

de rien
;=)
0