Regles irregulieres

Fermé
dedel - 3 avril 2008 à 13:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2012 à 13:41
Bonjour,

Je n'ai jamais eu mes regles régulieres depuis que je suis reglée. J'ai 25 ans. J'ai consulter un gnyco voila quelques années, il m'a ditque j'avais une ovaires pareseuse!!
maintenant je m'inquitete car je vais bientot avoir des relations sexuelles avec mon copain mais ca me bloque!!

je recherche des conseils ou des personnes a qui c arriver.

je vous remercie

repondez vite

18 réponses

slt moi aussi j'ai un cycles irregulier et j'ai etais voir ma gyneco et elle ma donner un traitement et ca marche
88
salut je peut me permettre de te demander quelle a ete ton traitement pour que sa ta aidé pra ce que moi j'ai des regles iregulieres et je n'arrive pas a etre heureuse merci de ta jentillellesse jattend ta reponse merci
0
portuguesaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 11:02
Salut, sa fait maitenenant 9 ans que j'ai eu mes regles et elles sont toujours irregulieres. On ma dit de prendre la pillule pour les regles mais ce nest toujours pas le cas .. cest koi ton traitement ?
Repond moi vite, merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
18 oct. 2012 à 13:41
.Depuis 4 ans...pas sûr qu'elle répondre.

Et aucun traitement ne sera donné sur ce forum.

La pilule n'apprend pas au corps á travailler règuliérement.
C'est faux de croire ça.
Dès que tu l'arrête ton corps se remet á fonctionner comme il veut.

Ce n'est pas non plus parce que tu n'as pas des cycles de 28 jours que tu es irrégulière.

Il faut juste que tu apprenne á identifier les signes de ton corps qui te montrent que tu vas avoir tes règles.

Je ne serais probablement jamais régulière de ma vie. lol.
Tant pis. On apprend á s'adapter :)
0