Regles irregulieres
Fermé
dedel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu mes regles régulieres depuis que je suis reglée. J'ai 25 ans. J'ai consulter un gnyco voila quelques années, il m'a ditque j'avais une ovaires pareseuse!!
maintenant je m'inquitete car je vais bientot avoir des relations sexuelles avec mon copain mais ca me bloque!!
je recherche des conseils ou des personnes a qui c arriver.
je vous remercie
repondez vite
Je n'ai jamais eu mes regles régulieres depuis que je suis reglée. J'ai 25 ans. J'ai consulter un gnyco voila quelques années, il m'a ditque j'avais une ovaires pareseuse!!
maintenant je m'inquitete car je vais bientot avoir des relations sexuelles avec mon copain mais ca me bloque!!
je recherche des conseils ou des personnes a qui c arriver.
je vous remercie
repondez vite
A voir également:
- Allaitement et règles irrégulières forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement mixte combien de biberon et tétée par jour forum - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Chou et allaitement - Accueil - Allaitement
Repond moi vite, merci
Et aucun traitement ne sera donné sur ce forum.
La pilule n'apprend pas au corps á travailler règuliérement.
C'est faux de croire ça.
Dès que tu l'arrête ton corps se remet á fonctionner comme il veut.
Ce n'est pas non plus parce que tu n'as pas des cycles de 28 jours que tu es irrégulière.
Il faut juste que tu apprenne á identifier les signes de ton corps qui te montrent que tu vas avoir tes règles.
Je ne serais probablement jamais régulière de ma vie. lol.
Tant pis. On apprend á s'adapter :)