Implants
Miaho
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que j'ai mon implants les premiers mois tout ce passait bien mais depuis Août tout ce dégrade ! Je n'ai que des pertes marrons plus de règle du tout. J'en ai parlé au gynécologue lui me dit que ce ne sont que les effets secondaires de l'implant. Mais cela fait maintenant quelques semaines que je n'arrive plus a dormir j'ai des douleurs au dos mal au ventres crampes et autres et pertes de bouchons muqueux . Es ce normal ?!
A voir également:
- Implants
- Implants vaginaux - Accueil - Opérations
- Hydropulseur dentaire pour implants - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Peut on allaiter avec des implants - Accueil - Allaitement
- Implants péniens - Accueil - Santé de l'homme
- Effet secondaire des implants contraceptifs - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
il ne faut pas rester ainsi ; vous devez consultez ;si votre gynécologue ne semble pas vous rassurer ,vous pouvez toujours solliciter un second avis auprès d'un autre gynécologue .
bonjour
tu ne supportes pas ta contraception donc essaie de la faire retirer (implant) et prendre une autre qui te conviendrait
tu as quel âge?
Ps n'écrit pas en gras tu agresses merci
tu ne supportes pas ta contraception donc essaie de la faire retirer (implant) et prendre une autre qui te conviendrait
tu as quel âge?
Ps n'écrit pas en gras tu agresses merci