Enceinte sous pilule ?

elod123 Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prends la pilule trinordiol depuis 2 ans, le mois dernier j'ai oublier ma pilule je l'ai donc pris du lendemain matin :D ,
mais au lieu d'avoir mes règle comme d'habitude de la nuit du lundi a mardi (la nuit du 8 au 9 octo ), d'habitude je suis réglé comme une horloge et je les est entre 5 a 7 jrs. et la je les eut 1jrs et demis en retard et je les eut 2 jrs avec une interruption d'une demis journée .. :/

Je doit vraiment m'inquiété ? et faire un test? que me conseillé vous ?
A voir également:

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

est ce que vous avez oublié une seule fois et pris la pilule oubliée le lendemain matin si j'ai bien compris ?
0
elod123 Messages postés 4 Statut Membre

oui c sa mais je doit avouer que j'ai un peu de mal avec la pilule je met un reveil sur mon portable pr ne pas l'oublier , dc elle n'est jamais vraiment prise a heure fix
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

comme c'est juste un oubli de quelques heures ,donc entre la veile au soir et le lendemain matin et que vous avez eu vos règles depuis ,il y a très peu de risques ; ce que vous faites c'est de surveillez si des changements physiques apparaissent dans les deux semaines qui viennent :du genre nausées ,vomissements ,seins qui gonflent ,grande fatigue ,envie de dormir tout le temps ;douleurs pelviennes inhabituelles ou autres ;n'hésitez pas à reposer des questions
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

aucun symptôme ne = grossesse à par le retard de règle qui est le seul à être fiable

dans son cas pas de règle car sous contraception et aucun risque de quoi que ce soit
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si tu as pris ta contraception en ayant un retard inférieur à 12h, tu ne risques rien car c'est considéré comme retard nul donc comme si tu l'avais prise à l'heure

donc zen car le stress retard les règles

dans ton cas ce sont de fausse règle donc pas obligatoire donc zen et reprend ta pilule après la pause de 7 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elod123 Messages postés 4 Statut Membre

ok ok =) merci les filles vous me rassurez bcp
0

de rien
0