Envie dun bebe

kellyvincent - 24 oct. 2012 à 12:40
tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 oct. 2012 à 13:40
bonjour a touse
voilla il y a depuit le debut du mois j'etai en ovulation moi et mon mari on na fait l'amoure
et je devais avoire mes regle le 20/10 ET JAI TOUJOUR RIEN ET DEPUIT JE MANGE BEAUCOUP ET j'ai quelque fois mal au bou des sein et je me sens tres fatiguer meme au travaille je me demande ci je suis enseinte ou pas ci quelquin a les meme cimtome et me tenir au courant
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Chaque grossesse etant differente, tes ''symptomes'' peuvent en effet dus a une grossesse ou a un dereglement hormonal ou a une grosse fatigue ou a un psychotage, etc.!

Bref, tout le monde pourra te dire oui ou non, qu'ils ont eu ce symptomes ou au contraire rien du tout!

Le mieux est de faire une prise de sang ou un test urinaire (qui devra etre confirme par un test sanguin)

Cordialement
0
tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 6
24 oct. 2012 à 13:40
BONJOUR

pas de panique et laisse faire la nature si tu es enceinte tu le sauras la venue d'un enfant est toujours un arc en ciel dans notre vie
0