Effets secondaire tardif?
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous pillule Ludéal Gé depuis presque 5 ans, jamais eu d'effets secondaire avec, aucun soucis. Elle m'as ete presquit a la base pour des kyste aux ovaires.
Mais voila depuis Juillet, j'ai nausé, mal au bas du ventre plus ou moin important mais souvent, tres fatigués, maux de tete surtout en soirée et au reveil, regles beaucoup moin abondante et douloureuse....
Pour certaine cela pourrait etre des "sympthome" de grossesse... Mais non je ne le suis pas.
J'aurai voulu avoir votre avis a savoir,
Est il possible qu'au bout de 5ans je ne supporte plus ma pillule? J'ai vu ma gynecologue debut Aout, et comme par hazard je n'avais plus les sympthomes, donc je ne lui en ai pas parlé, mais c'est revenu fin aout!
Je pense aller voir mon medecin traitant pour sa mais je sais pas....
Mercii de vos futurs reponses.
Mais voila depuis Juillet, j'ai nausé, mal au bas du ventre plus ou moin important mais souvent, tres fatigués, maux de tete surtout en soirée et au reveil, regles beaucoup moin abondante et douloureuse....
Pour certaine cela pourrait etre des "sympthome" de grossesse... Mais non je ne le suis pas.
J'aurai voulu avoir votre avis a savoir,
Est il possible qu'au bout de 5ans je ne supporte plus ma pillule? J'ai vu ma gynecologue debut Aout, et comme par hazard je n'avais plus les sympthomes, donc je ne lui en ai pas parlé, mais c'est revenu fin aout!
Je pense aller voir mon medecin traitant pour sa mais je sais pas....
Mercii de vos futurs reponses.
A voir également:
- Effets secondaire tardif?
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Effets secondaire laroxyl - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
Je sais que je me suis deja posé la question par rapport a stress ou grossesse, sauf que je sais que je ne suis pas enceinte, je n'ai plus vraiment de stress c'est reglé sa.
Donc maintenant la vrai question que je me pose c'est si il est possible d'avoir apres 5ans de prise de pillule, les effets secondaire de celle ci? Et donc de ne plus la supporté...
On peut dire que c'est la même question :)