Anneau vaginal.
Melanie37
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous anneau contraceptif et j'ai quelque question. Je le retire lors du rapport car il me gêne et mon copain porte un préservatif. Suis je toujours protégé ?
De plus, je suis force de cacher les anneaux non utilisé , il est indiqué sur la notice que je peux le garder pendant 4 mois à température ambiante ( pas plus de 30 degrés ) , si je le conserve dans mon sac a main , est il bien conservé ?
Merci :)
Je suis actuellement sous anneau contraceptif et j'ai quelque question. Je le retire lors du rapport car il me gêne et mon copain porte un préservatif. Suis je toujours protégé ?
De plus, je suis force de cacher les anneaux non utilisé , il est indiqué sur la notice que je peux le garder pendant 4 mois à température ambiante ( pas plus de 30 degrés ) , si je le conserve dans mon sac a main , est il bien conservé ?
Merci :)
A voir également:
- Anneau vaginal.
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Anneau vaginal avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour
Et tu le remets de suite après le rapport ?
Si l'anneau ne te conviens pas. Vois un autre moyen de contraception peut être.
Si il ne fait pas plus de 30 ° dans ton sac ça va.
Et tu le remets de suite après le rapport ?
Si l'anneau ne te conviens pas. Vois un autre moyen de contraception peut être.
Si il ne fait pas plus de 30 ° dans ton sac ça va.