Perte de sang hors regles

Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 08:50
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m aider mais des conseils serait la bienvenue.

Alors y 2 jours j'ai oublier ma pilule mais le lendemain je l ai reprise comme d habitude, j ai eu des rapport avec mon mari, Mais aujourd'hui j ai des perte marrons. J ai déjà eu ce genre d oublier et je n ai jamais eu de perte marrons avec un peu de sang !! Je suis un peu perdu la car c est la 1 ère fois que ca m arrive, je me demande si comme je suis malade ca ne jouerai pas !!?? merci de votre aide. Bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 11:57
Bonjour,

Malade ? Tu prends des médicaments en même temps ?
Si oui, quoi ?

Les pertes sont des effets secondaires provoqués par l'oubli, rien de grave. C'est courant... Ce n'est pas parce que tu en as pas eu les autres fois que ça sera le cas forcément cette fois... Tu n'es pas une machine, tu ne réagit pas toujours de la même manière...

As-tu vérifié dans ta notice si l'oubli était à risques de grossesse ?

:)
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 13:15
Bonjour

Merci pour votre réponse
Non je ne prends pas de medicaments, j ai pris juste du paracétamol et de l'humex car je suis enrhumer + toux et c est vrai que je suis fatiguer ca peu jouer aussi
Ce soir je regarderai la notice
es ce possible que j ai mes regles pendant ma pilule ?? Et Es ce que je dois la continuer ??
J ai vrai comme c est la 1 ete fois que ca m arrive je me pose des questions c est bête !!
En tout cas merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 14:34
Des saignements pendant la plaquette sont possibles oui... Ce ne sont pas des vraies règles... (il n'y a jamais de règles sous pilule)

C'est quel nom ta pilule ?

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 16:34
Dailigé c est la générique de la trinordiol

Je continue de la prendre alors
Merci
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 08:50
oui bien sûr ! on arrête jamais sa pilule comme ça...

du coup tu as vérifié la notice ?
si jamais: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
0