Sterilet mirena
lolalulu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai le sterilet mirena depuis décembre 2013 et je l avais également avant de faire ma fille pendant 5 ans avant décembre 2011 et je n'ai jamais mis mon sterilet en cause de tous mes petits problèmes mais en voyant tous ces témoignages j'ai vraiment peur et me dit que j'ai peut-etre gâcher plein de choses dans ma vie pour cet chose en moi. J'ai toujours mal à la tête je m énerve très vite ou j ai le cafard sans même savoir pourquoi j'ai un ventre gonflé j'ai très mal dans les rein à ne plus pouvoir bouger dès fois j en pleure parfois tellement que j'ai mal mon médecin me prescrit des antibiotiques pour infection urinaire mais maintenant je remet sérieusement mon sterilet en cause est-ce que je peux avoir votre avis la dessus. Je ne peux pas prendre la pilule je suis trop fertile j'ai eu mon deuxième fils sous pilule et mon quatrième en allaitant ma fillede 4mois sous pilule cerazette également cdlt merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sterilet mirena
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
Tu veux d'autres enfant ?