Risque de grossesse ?
Sara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et il y'a une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain pourtant je prend la pilule mais le jour que je l'ai fait j était en arrêt de 7 jours de la pilule , j'avais peur d'être enceinte mais j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude , en se moment j'ai souvent mal à la tête et je me sens très fatigué , c'est possible d'être enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Sous pilule il peut y avoir les saignements et être enceinte. Puisque ce sont de fausse règles.
Ce ne sont que des saignements dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones pendant plusieurs jours.
Cela ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.
Quel nom de pilule ?
Mais j'ai eu un rapport avec mon coupain pendant l arret de 7 jours de la pilule , mes règles sont venu pendant ces 7 jours comme tous les mois mais j'ai eu très peu de règles , je doit m'inquiéter ?