Douleurs

Utilisateur anonyme -  
 Moi-x -
Bonjour à toutes !

Je prend la pillule depuis depuis Début aout 2015 ! ET j'ai eu un rapport fin du mois(mon copain à mis un préservatif) ... Depuis j ai des douleurs au seins, des crampes au ventre , mal aux ovaire maux de tête, des nausées, fatigue par moment et aussi mal au bas du dos !

Et depuis un certain temps j' ai un liquide transparent qui sort quand j'appuie sur mes tétons...
Je parle de tout à ma gynéco elle a fait un prélèvement du liquide et prise de sang et rien d'anormal et les mots de tête et les nausées elle dis que c'est la pillule...

J'ai fait 3 test des grossesses ( 1 prise de sang et 2 urinaires) qui se sont révélé négatif !

J'ai besoin de votre avis ! peur d' être enceinte ! est ce que c'est la pillule qui fait cette effet ?
A voir également:

3 réponses

Virginie190715 Messages postés 48 Statut Membre 37

Bonjour,

Le seul symptôme de la grossesse et le retard des règles, les autre symptôme ne peuvent pas prouver que tu es enceinte.
0
Utilisateur anonyme

Merci Virginie190715 ! Le petit soucis c'est que la pillule que je prend actuellement (lueva) qui "donne" pas tous les mois les règles et je l ai oublié 2 fois ! :/
le dernier teste de grossesse que j ai fait est samedi 24 /10/15.
Penses-tu que apres 1mois et demi le test est fiable ?
0
Tina > Utilisateur anonyme

bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme > Tina

J' en avais fait une mais revenue négatif mais c'était 15 après rapport
0
Tina > Utilisateur anonyme

donc elle est fiable
0
Virginie190715 Messages postés 48 Statut Membre 37

la prise de sang est à faire 3 semaines après le rapport
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les oublis ont eu lieu quand ?

:)
0
Moi-x

Première plaquette
0
Utilisateur anonyme > Moi-x

euh non mais la date... ;)
0
trefle72 Messages postés 17 Statut Membre

Je pense que c est ta pillule..tu l as prend régulièrement?
0
Moi-x

Oui tous les jours à la même heure
0