Pilule contraceptive + pilule du lendemain

Storm36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 11/12/2015 à 17:19
Storm36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 16:44
Bonjour,
voici deux semaines que j'ai eu mon premier rapport non protégé, c'était un samedi. Le lundi qui suit j'ai été chercher la pilule du lendemain, en plus que je prend déjà une pilule contraceptive.
Mais voilà j'ai eu mal au ventre pendant une semaine comme si j'avais mes règles ainsi que des pertes blanches (on m'a dit que c'est l'hymen qui pouvait tomber), et depuis mercredi je suis malade (un rhume) et j'ai par moment des nausées et je suis dégoûté de choses que j'adorais... vous en pensez quoi ? j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 786
Modifié par joraline le 11/12/2015 à 15:25
Bonjour,

Si tu prends déjà la pilule contraceptive dans de bonnes conditions, sans oublis, sans vimir, sans diarrhée ou prise de certains médicaments pourquoi avoir prise la pilule du lendemain en plus.

C'est une pilule fortement dosée en hormones qui a des effets secondaires, saignement, nausées, douleurs...

Les pertes blanches sont normales chez toutes les femmes si elles ne sont pas odorantes, un hymen " ne tombe pas " simplement une membrane qui se déchire et peu tout au plus saigner.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
Storm36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 16:44
Oh merci beaucoup !! Je suis tellement rassurée !!
0