Est ce que c'est possible que je soit enceinte
L'îlot y
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai couché avec mon copin au nouvel an sans protection ni pénétration le samedi j'ai pris une pilule du lendemain 48h ça fais maintenant 2 mois j'ai eu mes règle dans les temps mais j'ai peur d'être enceinte par ce que mon vente a un peu grossi et je me sens bizarre pouvez vous m'aider s'il vous plaît
J'ai couché avec mon copin au nouvel an sans protection ni pénétration le samedi j'ai pris une pilule du lendemain 48h ça fais maintenant 2 mois j'ai eu mes règle dans les temps mais j'ai peur d'être enceinte par ce que mon vente a un peu grossi et je me sens bizarre pouvez vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Est ce que c'est possible que je soit enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Les saignements après la pdl ne sont pas des règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
Fais rapidement une prise de sang.
;)
Les saignements après la pdl ne sont pas des règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
Fais rapidement une prise de sang.
;)
non uniquement prise de sang.