A voir également:
- Pertes sanguines marrons avant règles abondantes ?
- Pertes marrons avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Plaquettes sanguines - Accueil - Analyses de sang
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 06:43
11 févr. 2016 à 06:43
Bonjour
Minidosée, pas microdosée.
Minipilule = oestroprogestative.
Macropilule = progestative pure = Cerazette et microval uniquement.
Que dit la notice sur les oublis ?
;)
Minidosée, pas microdosée.
Minipilule = oestroprogestative.
Macropilule = progestative pure = Cerazette et microval uniquement.
Que dit la notice sur les oublis ?
;)
11 févr. 2016 à 15:50
D'accord Minidosée je retiens, Ahah !
Voici ce que dis la notice de ma pilule concernant les oublis de la 2ème semaine :
La femme prendra le dernier comprimé oublié dès qu'elle y pense, même si cela veut dire qu'elle doit prendre 2 comprimés en même temps. Elle continuera ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle. Si les comprimés ont été pris correctement les 7 jours qui précèdent le comprimé oublié, il ne sera pas nécessaire de prendre des mesures contraceptives complémentaires. Toutefois si plusieurs comprimés ont été oubliés, il sera recommandé à la femme d'utiliser une autre méthode de contraception pendant 7 jours.
Je tiens a préciser que tous mes comprimés de la première semaine de a plaquette du mois du mois dernier, ont étaient pris sans oubli a part un comprimé avec un retard de 10h
Que me conseille tu de faire ? Je suis un peu perdue ...
Modifié par Strumpfette le 11/02/2016 à 16:26
Un oubli isolé en 2e semaine (pour ta pilule) n'est pas à risques...
Les saignements des placébos NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.
11 févr. 2016 à 16:40
11 févr. 2016 à 16:49
comment te protège-t-elle ?
11 févr. 2016 à 23:56
Principes actifs : Ethinylestradiol , Lévonorgestrel
Les comprimés doivent être pris dans l'ordre indiqué sur la plaquette thermoformée, tous les jours à peu près à la même heure, si besoin avec un peu d'eau. Prendre un comprimé pendant 28 jours consécutifs (1 comprimé jaunâtre les 21 premiers jours puis un comprimé rouge les 7 jours suivants). Il est indispensable d'avoir pris tous les comprimés jaunâtres avant de commencer à prendre les comprimés rouges. Une hémorragie de privation (règles) survient généralement pendant la prise des comprimés rouges et ne sera peut-être pas terminée avant de commencer la plaquette suivante.