Retrait stérilet jaydess

Lili2015 - 9 févr. 2016 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 14:36
Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une visite gynécologique elle m'e l'a donc tirer hier mais elle m'a dis que j'étais en pleine ovulation , sachant qu'il etait deja mal placée depuis un bout de temps et que j'ai évidement eu des rapports y a t'il des risques ? J'ai aussi eu un rapport hier mais je n'avais plus le stérilet et je ne peux pas reprendre la pillule tant que je n'ai pas mes regles , j'ai vraiment peur d'être tombée enceinte puisque j'étais dans mon ovulation , pourriez vous m'éclerer ? Bonne journée à vous et merci d'avance :)
Lili
A voir également:

1 réponse

Bonjour

oui bien sûr qu'il y a risque.. en tout cas pour ceux qu'il y a eu après le retrait... pour ceux d'avant, impossible de savoir s'il a continué à fonctionner ou non...

comment ça tu peux pas reprendre de pilule ! la pilule doit être commencée en urgence... après un retrait de jaydess, les règles naturelles peuvent mettre 1 an avant de revenir, tu ne dois en aucun cas les attendre.

prends la pilule du lendemain en urgence
prise de sang dans 3 semaines MÊME SI saignements entre temps pour voir ce qu'il en est

recommencer une pilule le + vite possible
préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois pleinement protégée.

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
1
Ben enfaite c'est ma gynécologue qui m'a dis d'attendre absolument mes REGLES moi meme je n'ai pas compris mais bon je fais confiance à ma gynécologue :/ je ferais une prise de sang dans 3 semaines merci de l'info :)
0
Utilisateur anonyme > Lili2015
9 févr. 2016 à 09:15
0
Après la prise de sang faite après le retrait nous avons vu que jetais en pleine ovulation nous avons donc eu un rapport le soir même , ai-je mes chances ? merci :)
0
Utilisateur anonyme > Aylin
10 févr. 2016 à 18:18
Vous voulez un bb ?
0
Aylin > Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 18:24
Oui je me suis mal exprimée dans ma publication d'hier je voulais dire que je n'avais vraiment pas peur de tomber enceinte :)
0