Retrait stérilet jaydess
Lili2015
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une visite gynécologique elle m'e l'a donc tirer hier mais elle m'a dis que j'étais en pleine ovulation , sachant qu'il etait deja mal placée depuis un bout de temps et que j'ai évidement eu des rapports y a t'il des risques ? J'ai aussi eu un rapport hier mais je n'avais plus le stérilet et je ne peux pas reprendre la pillule tant que je n'ai pas mes regles , j'ai vraiment peur d'être tombée enceinte puisque j'étais dans mon ovulation , pourriez vous m'éclerer ? Bonne journée à vous et merci d'avance :)
Lili
Lili
A voir également:
- Eclerer
- Jaydess sterilet - Guide
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Retrait sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Retrait stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour
oui bien sûr qu'il y a risque.. en tout cas pour ceux qu'il y a eu après le retrait... pour ceux d'avant, impossible de savoir s'il a continué à fonctionner ou non...
comment ça tu peux pas reprendre de pilule ! la pilule doit être commencée en urgence... après un retrait de jaydess, les règles naturelles peuvent mettre 1 an avant de revenir, tu ne dois en aucun cas les attendre.
prends la pilule du lendemain en urgence
prise de sang dans 3 semaines MÊME SI saignements entre temps pour voir ce qu'il en est
recommencer une pilule le + vite possible
préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois pleinement protégée.
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
oui bien sûr qu'il y a risque.. en tout cas pour ceux qu'il y a eu après le retrait... pour ceux d'avant, impossible de savoir s'il a continué à fonctionner ou non...
comment ça tu peux pas reprendre de pilule ! la pilule doit être commencée en urgence... après un retrait de jaydess, les règles naturelles peuvent mettre 1 an avant de revenir, tu ne dois en aucun cas les attendre.
prends la pilule du lendemain en urgence
prise de sang dans 3 semaines MÊME SI saignements entre temps pour voir ce qu'il en est
recommencer une pilule le + vite possible
préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois pleinement protégée.
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Lili2015
Ben enfaite c'est ma gynécologue qui m'a dis d'attendre absolument mes REGLES moi meme je n'ai pas compris mais bon je fais confiance à ma gynécologue :/ je ferais une prise de sang dans 3 semaines merci de l'info :)
Utilisateur anonyme
>
Lili2015
---> https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315
Aylin
Après la prise de sang faite après le retrait nous avons vu que jetais en pleine ovulation nous avons donc eu un rapport le soir même , ai-je mes chances ? merci :)
Utilisateur anonyme
>
Aylin
Vous voulez un bb ?
Aylin
>
Utilisateur anonyme
Oui je me suis mal exprimée dans ma publication d'hier je voulais dire que je n'avais vraiment pas peur de tomber enceinte :)