J'ai peur d'être enceinte

Altaya - 30 avril 2016 à 08:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 avril 2016 à 09:47
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé le 5 mars, depuis j'ai eu 1 fois mes règles, mais mon ventre me fait un peu mal et je le sens plus gonflé que d'habitude, mes seins sont sensibles et légèrement plus gros aussi.
Je prends la pillule LeeLoo Gé, cependant là je viens de l'arrêter et j'attends mes règles qui ne viennent toujours pas depuis 2 jours.
Est-ce possible que je sois enceinte de 2 mois ?
Je tiens a préciser que je n'ai aucune envie d'être enceinte.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 30/04/2016 à 09:04
Bonjour,

Pourquoi dis tu avoir eu un rapport non protégé puisque tu prends la pilule...il est donc protégé, si tu la prend sérieusement bien sûr.

As tu lu la notice de ta pilule ?

Sous pilule ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires sont inutiles. et ne veulent rien dire.

A lire pour info, effets secondaires :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Oui j'ai été protégé par ma pillule et je pense l'avoir bien prise

J'ai lu la notice et j'ai fait comme prévu

Donc il est possible que je sois enceinte même avec ces saignements ?..

Je vais acheter un test de grossesse aujourd'hui pour être fixée car ça me stress de plus en plus..
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Altaya
Modifié par joraline le 30/04/2016 à 09:48
J'ai lu la notice et j'ai fait comme prévu

Donc pourquoi veux tu être enceinte si la pilule a été prise correctement.

A quoi sert elle ? et comment fonctionne t elle ?

Elle bloque l'ovulation = sans ovulation pas de grossesse.
0