J'ai peur d'être enceinte
Altaya
-
30 avril 2016 à 08:54
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 avril 2016 à 09:47
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 avril 2016 à 09:47
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
joraline
Messages postés
44801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 772
Modifié par joraline le 30/04/2016 à 09:04
Modifié par joraline le 30/04/2016 à 09:04
Bonjour,
Pourquoi dis tu avoir eu un rapport non protégé puisque tu prends la pilule...il est donc protégé, si tu la prend sérieusement bien sûr.
As tu lu la notice de ta pilule ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires sont inutiles. et ne veulent rien dire.
A lire pour info, effets secondaires :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Pourquoi dis tu avoir eu un rapport non protégé puisque tu prends la pilule...il est donc protégé, si tu la prend sérieusement bien sûr.
As tu lu la notice de ta pilule ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires sont inutiles. et ne veulent rien dire.
A lire pour info, effets secondaires :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
30 avril 2016 à 09:27
J'ai lu la notice et j'ai fait comme prévu
Donc il est possible que je sois enceinte même avec ces saignements ?..
Je vais acheter un test de grossesse aujourd'hui pour être fixée car ça me stress de plus en plus..
Modifié par joraline le 30/04/2016 à 09:48
Donc pourquoi veux tu être enceinte si la pilule a été prise correctement.
A quoi sert elle ? et comment fonctionne t elle ?
Elle bloque l'ovulation = sans ovulation pas de grossesse.