Très peur

NinaNian - 30 avril 2016 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 00:07
Bonjour,
J'ai 17 ans, je prend la pilule Adepal et j'ai très très peur en ce moment.
Je vous explique le mois dernier (donc en mars) j'ai commencé la pilule le 10, mon copain était là entre le 10 et le 14 et nous avons eu quelques rapport non protégés. Le 21 Mars j'ai oublié de prendre la pilule je l'ai donc prise le lendemain, ça faisait 8 jours que je n'avais pas eu de rapports donc je ne me suis pas inquiétée, puis mon copain est revenu et nous avons eu des rapports protégés, j'ai eu mes règles le 2 Avril. Puis j'ai repris ma pilule le 7 Avril, je n'ai fais aucun oubli, mais vraiment aucun sinon je m'en serais rendu compte, mon chéri était là et nous avons eu 4 rapports non protégés entre le 13 Avril et le 20. J'ai pris ma dernière pilule le Mercredi 27, et c'est là qu'est le problème normalement j'ai mes règles 3 jours (ou très rarement 4 jours) après la dernière pilule. La dernière fois je les ai eu le Samedi à 20h, aujourd'hui nous sommes Samedi et pour l'instant toujours rien, à la place j'ai des pertes blanches et je n'ai aucune douleur au ventre ce que j'ai d'habitude. Donc je pense que je n'ai aucune chance d'être tombée enceinte enfin ça me semblerait bizarre, mais étant une fille qui s'inquiète beaucoup j'ai vraiment très peur d'être enceinte et très peur de faire un test.
Vous allez peut-être vous dire que je me prend trop la tête et que c'est n'importe quoi et je m'en excuse mais j'ai vraiment très très peur...

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2016 à 22:30
Bonjour

Que disait la notice sur l'oubli ?
C'était en quelle semaine ?

;)
0
Semaine 2

La femme prendra le dernier comprimé oublié dès qu'elle y pense, même si cela veut dire qu'elle doit prendre 2 comprimés en même temps. Elle continuera ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle. Si les comprimés ont été pris correctement les 7 jours qui précèdent le comprimé oublié, il ne sera pas nécessaire de prendre des mesures contraceptives complémentaires. Toutefois si plusieurs comprimés ont été oubliés, il sera recommandé à la femme d'utiliser une autre méthode de contraception pendant 7 jours.
0
Utilisateur anonyme > NinaNian
1 mai 2016 à 00:07
Conclusion ?
0