Retard de règles, pertes blanches avec pilule

Od-136 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 10:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2016 à 11:48
Bonjour à tous, alors voila je suis nouvelle sur ce forum et je me pose pas mal de question, pour vous dire j'ai peur d'être enceinte car mes règles on deux jours de retard, je prend la pilule optilova 20 à heure irrégulière, enfin en semaine je la prend aux heures des repas mais le week-end je suis avec mon copain du coup je la prend vers les 1h du matin, le dernier rapport date du week-end dernier et c'était un rapport non protégé il n'y a pas eu ejaculation à l'intérieur, mais sachant que je ne prend pas la pilule aux heure fixe y a-t-il possibilité d'être enceinte? J'ai des pertes blanches épaisses. Merci de vos réponse je stress vraiment.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2016 à 11:48
Bonjour

As tu regardé ta notice ?

Conseils

L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence. Jeter le comprimé rouge non pris.

En cas d'oubli d'un comprimé blanc (actif), les recommandations sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli date de moins de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est pas altérée. Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#WJTwcqG5LIh6kg85.99


Cela veut dire que tu as 12 h pour la prendre .
1