Enceinte ou problème?

krykrx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 5 août 2016 à 02:43
 Utilisateur anonyme - 5 août 2016 à 08:48
Bonjour à toutes :-)

Je ne savais pas où poser mes questions, donc je le fait ici... J'ai 16 ans, bientôt 17 et ça faisait environ 3 mois que je prenais la pilule contraceptive en continu Seasonal (donc aucune règle, ni de pertes). Je tien à dire que ma plupart des relations n'étaient pas protégées. Dans la première semaine d'une de mes plaquettes, j'ai commencé à avoir mes règles et je les ai eu vraiment intense pendant 1 semaine 1/2 environ. J'avais de très grosses douleurs comme je n'avais jamais eu. Puis j'ai commencé à avoir des nausées et mes seins m'élançait par moment. J'ai donc arrêter de prendre ma pilule, car je croyais que c'était à cause de ça. Puis les menstruations, ça c'est arrêté. Ça fait 2 semaines 1/2 que je ne prends plus la pilule. J'ai toujours les nausées et mes seins sont parfois douloureux. Ça fait aussi quelque temps que je dois aller uriner presque toutes les heures. J'ai aussi le bas du ventre qui m'élance des fois, qui me fait mal. Il est dur aussi.. J'ai une petite ligne brune pâle qui m'est apparu sous le bas du nombril jusqu'au pubis environ. Je crois être enceinte, mais je ne pense pas que c'est possible puisque j'ai été menstruée longtemps. Bref... Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 07:41
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles mais des effets secondaires. Et ils ne signifient rien.

De quand date le dernier rapport ?

;)
0
Comme on a souvent des rapports, c'est un peu difficile à dire, mais le plus récent c'était il y a 2 jours donc loll! Du coup, j'avais pensé à un test de grossesse, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre enfet.
0
Utilisateur anonyme > krykrx
5 août 2016 à 07:49
Tu peux pas, c'est trop tôt.

Depuis 7 jours avant l'arrêt les rapports sont protégés ou non ?
0
Non.
0
Mais on a des relations au 2/3 jours et pas souvent protégées... Je ne sais pas vraiment quoi penser
0
Utilisateur anonyme > krykrx
Modifié par Strumpfette le 5/08/2016 à 08:51
Faut vous acheter des préservatifs... A mettre AVANT tout contact.

Ensuite tu recommences en urgence une plaquette ENTIERE. Tu seras protégée a partir du 8e comprimé.

Et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines (rien ne sera fiable avant) de préférence par prise de sang, pour voir si tu es enceinte ou non. Donc a partir du 24 août.

A faire même si règles car sous pilule tu peux saigner et être enceinte quand même.
0