Renseignement

Vickev - 3 août 2016 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 00:16
Bonjour,
Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur la nouvelle plaquette les blanc ou les rouge ? Psk sur l'ancienne j'ai commencer le 1er jour des règle dont les rouge
Merci de m'informer au plus vite je commence la 2 em plaquette demain..

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:18
Bonjour

Pourquoi tu lis pas la notice ? Les informations sont très bien expliquées...

Rassure moi tu as pas eu des rapports sans préservatif ?

;)
0
Beh non avec et je comprend pas ce qui a écrit sur la notice.
0
Utilisateur anonyme > Vickev
3 août 2016 à 22:35
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence). Les règles surviennent habituellement pendant la prise des comprimés rouges. La nouvelle plaquette est prise à la suite de la précédente, que les règles soient terminées ou non.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#jRt8XtkjuV8kFsrx.99
0
Vickev > Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:57
Donc je prends les rouge comme la première plaquette que j'ai prise ?
0
Utilisateur anonyme > Vickev
3 août 2016 à 23:00
Non puisque tu dois COMMENCER par les 21 blancs et ENSUITE prendre les rouges.
0
Vickev > Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 23:04
Ouais beh j'ai rien compris a ce que ma gynéco ma dis alors. Elle ma dis les rouges pour les règle je vais bientôt les avoir la quand je les est je continu les blanc ? --' desoler mais c'est ma première pilule j'y connais pas grand chose...
0