Sterilet-enceinte

Julikim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 17:26
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 2 août 2016 à 10:13
Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le sterilet j'ai quand même fait attention sauf le 14 avril et 2 semaines plus tard sans m'y attendre naussées en jet desoler pour ça! Par la suite j'ai fais des test de grossesse a chaque sem toute en me sentant comme enceinte, le bout des seins sensible et le volume augmenté, auréole foncé, saut d'humeur, je ne peux pas courrir car mal au ventre, pertes blanches, urine foncé, ma peau es douce hihi, la nourriture me lève le coeur, je sens des mouvements ds mon ventre, etc j'en passe! Tout ça avec des test négatifs même sanguin! D'après l'Échographie on voit pas de bb
A voir également:

2 réponses

Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
2 août 2016 à 10:10
hello,

peut être une grossesse nerveuse ?
consulte ton gynéco c'est quand même extremement rare de tomber enceinte avec un stetilet c'est l'un des contraception les plus sur mais peut etre que tu ne le supporte pas et qu'il y as un problème tu vas peut être devoir finir par l'enlever.
0
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
2 août 2016 à 10:13
a tu lu la notice car il peut y avoir des effet secondaire et au vue de tes explication ca m'as tout lair d'être ca
0