Risque de tomber enceinte sous pilule Leeloo Gé?

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le traitement dès mes dernières règles.)
J'ai fini ma plaquette hier, mardi 2 août. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et il est possible que le préservatif ai craqué.. y a-t-il des risques de grossesse?
Parce que je ne sais pas si c'est une pilule mili-dosée ou une vraie pilule contraceptive (je la prenais à la base pour des problèmes de règles.)
Donc j'ai fini ma plaquette hier soir, ce soir je n'ai toujours pas mes règles (ce qui est normal le temps que mon corps comprenne que je n'ai plus la pilule) mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceinte.
Désolée si mon post n'est pas très clair, mais j'espère avoir des réponses pour m'aider, je suis un petit peu inquiète, car je n'ai que 14 ans..
Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Bonjour

Pas d'oublis ?
Pas de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments ?

;)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

Donc tu as dépassé les 12h c'est un oubli

C'était en qu'elle semaine de la plaquette ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

fin de la 2ème
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

Que dit la notice sur les oublis de 2ème semaine ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

que si les 7 jours d'avant ont été respectés. je vais attendre encore 1 ou 2 jours, si il n'y a toujours rien je contacterais un médecin. je pense que ça devrait aller car j'ai des minuscules douleurs de règles (normalement j'ai vraiment très mal mais bon je vais attendre un peu!) mais merci d'avoir répondu à mes questions !
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

Non mais tu es sous pilule !... Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !!

Tu ne dois pas y accorder d'importance, jamais !