Pillule melodia

lea - 30 sept. 2016 à 18:56
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 sept. 2016 à 19:25
Bonjour,
Je prend la pilule Mélodie depuis environ 6 mois et meme si j'avais pris du poids un peu avant du fait des fêtes de Noël ... (mais aussi surement de ma première fois avec mon copain) j'ai l'impression que depuis que je prend la pilule j'ai un appétit anormalement surdimensionné (j'ai fin tout le temps) j'ai pris bien 3kg et malgré que je fasse maintenant très attention a ce que je mange je n'ai perdu qu'1/2kg ... par contre j'ai pris une taille de seins (l'aspect positif :p) et je n'aimerai vraiment pas perdre ça ... que puis-je faire ? Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 30/09/2016 à 19:25
Bonjour,

Effets indésirables possibles du médicament MELODIA
Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#kZllMVmS4ISxk1a4.99

Pour info :
(mais aussi surement de ma première fois avec mon copain)
Avoir des rapports la première ou les fois suivantes ne font pas prendre de poids... heureusement.




Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0