Pillule melodia
lea
-
30 sept. 2016 à 18:56
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2016 à 19:25
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2016 à 19:25
A voir également:
- Melodia pilule avis
- Melodia : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule antigone avis - Guide
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
Modifié par joraline le 30/09/2016 à 19:25
Modifié par joraline le 30/09/2016 à 19:25
Bonjour,
Effets indésirables possibles du médicament MELODIA
Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#kZllMVmS4ISxk1a4.99
Pour info :
(mais aussi surement de ma première fois avec mon copain)
Avoir des rapports la première ou les fois suivantes ne font pas prendre de poids... heureusement.
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
Effets indésirables possibles du médicament MELODIA
Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#kZllMVmS4ISxk1a4.99
Pour info :
(mais aussi surement de ma première fois avec mon copain)
Avoir des rapports la première ou les fois suivantes ne font pas prendre de poids... heureusement.
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.