Bonjour,
J'ai eu un rapport que le 4 Septembre et j'ai oublier la pillule 23 24 25 Septembre et la je vois que j'ai des petit saignement.. Il y a un risque d'être enceinte ? Merci pour vos réponses
La notice me dit de prendre la pillule quand on oublie 1 ou 2 fois mais pas comme je vous savoir
Utilisateur anonyme
>
Marie
oubli durant quelle semaine ?
Marie
Apres le rapport ? Ou vous parler dû plaquette ?
Utilisateur anonyme
>
Marie
ben de la plaquette
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.