Arrêt de la pilule Optimizette Gé.

Laiha -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse pour savoir si il y avait un soucis mais non, négatif. Je voulais donc savoir si c'est normal qu'après 4 semaines arrêt de la pilule je n'ai toujours aucuns signes de mes règles... merci de vos commentaires.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Non ce n'est pas anormal.
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme.

Tu es en essai bébé ?
-1
Laiha

Non je n'essaie absolument pas de tomber enceinte, et c'est donc pour ça que je m'inquiète du retard... Penses tu que le retard est du à la pilule en elle même ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et tu as es rapports sans contraception ?
0
Laiha

Non, toujours sous la "protection" de la pilule que je prenais à heure régulière toute la durée...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Laiha

La date de ton dernier rapport ?
La date de l'arrêt de pilule ?
0
Laiha

Dernier rapport = 1er Octobre
Arrêt de la pilule = 4 octobre...
0