Avis si je le suis enceinte
Nikkitta62
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation je suis en retard de mais règle 5jours , je devait les avoir dimanche mais ses toujours pas le cas quelque semaine avant sa un matin au reveil j'ai eu envie vomir et quand j'ai mangé a l'heure du midi j'ai vomi est pourtant j'ai mangé a ma faim et quelque jours après j'ai eu des haute coeur , sein douloureux , toujours l'envie de vomir , mal au ventre , grosse fatigue , bouffé chaleur , pri du ventre , perte peu liquide de sein .. Je precise que je prend pa la pillule mai je veut savoir quesQue pensé vous ?
Voilà je vous explique ma situation je suis en retard de mais règle 5jours , je devait les avoir dimanche mais ses toujours pas le cas quelque semaine avant sa un matin au reveil j'ai eu envie vomir et quand j'ai mangé a l'heure du midi j'ai vomi est pourtant j'ai mangé a ma faim et quelque jours après j'ai eu des haute coeur , sein douloureux , toujours l'envie de vomir , mal au ventre , grosse fatigue , bouffé chaleur , pri du ventre , perte peu liquide de sein .. Je precise que je prend pa la pillule mai je veut savoir quesQue pensé vous ?
3 réponses
-
Bonjour.
Pour vérifier si oui ou non tu es enceinte il faut aller faire une PDS (Prise de Sang) dans un laboratoire et ceci dès 8 à 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après la relation sexuelle à risque (donc sans protection comme c'est ton cas).
La PDS est plus sûre que les tests de grossesse.
Les vomissements d'il y a quelques semaines peuvent aussi avoir une autre cause comme un trouble gastrique, une intoxication alimentaire etc......
-
Bonjour
Tu as mis ton message dans contraception... tu as une contraception ?
:)
-
Tu presentes parfaitement les signe de grossesse. Je te conseil d'aller en pharmacie acheter un test de grossesse pour vérifier et la tu sera rassurer