Grossesse ou pas ?
Laa5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je m'appelle Laurine..
Voilà sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre, que j'ai des nausées, des pertes sang très foncées, quand je me lève le matin j'ai des nosées, très fatiguer, mal sur le côté des seins..:/ pourtant je prends la pilule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes en particulier..J'ai fais un test de grossesse ce midi et sa affiche négatif alors est-ce que ça devient psychologique ou pas ? Je sais pas..En sachant que mes règles sont dans 4 jours..Pouvez-vous m'aidez merci :)
Voilà sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre, que j'ai des nausées, des pertes sang très foncées, quand je me lève le matin j'ai des nosées, très fatiguer, mal sur le côté des seins..:/ pourtant je prends la pilule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes en particulier..J'ai fais un test de grossesse ce midi et sa affiche négatif alors est-ce que ça devient psychologique ou pas ? Je sais pas..En sachant que mes règles sont dans 4 jours..Pouvez-vous m'aidez merci :)
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte