Peur d'être plus vierge..
ines.ib
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ines.ib Messages postés 8 Statut Membre -
ines.ib Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais pas le laisser faire. Et un moment j'ai vu qu'il y avais un peu de sang sur le dras et j'ai peur que je ne sois plus vierge, je ne sais pas s'il ma juste ouvert un peut. Cette après midi j'ai quand même acheté une pilule de lendemain. Je dois avoir mes règles dans la semaine vu que je l'es ai tout les mois sa fait déjà 3 semaine que je les ai pas. Et j'ai peur de pas les avoirs dans le mois..
Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais pas le laisser faire. Et un moment j'ai vu qu'il y avais un peu de sang sur le dras et j'ai peur que je ne sois plus vierge, je ne sais pas s'il ma juste ouvert un peut. Cette après midi j'ai quand même acheté une pilule de lendemain. Je dois avoir mes règles dans la semaine vu que je l'es ai tout les mois sa fait déjà 3 semaine que je les ai pas. Et j'ai peur de pas les avoirs dans le mois..
A voir également:
- Peur d'être plus vierge..
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Etre vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Il faut encore patienter encore un peu pour l'arrivée de tre règles
Quand à l'hymen, il faudra sûrement que le gynécologue te le confirme si tu n'es pas enceinte, ce qui devrait être le cas rassure Toi, si tu as pris la pilule du lendemain
Quand à l'hymen, il faudra sûrement que le gynécologue te le confirme si tu n'es pas enceinte, ce qui devrait être le cas rassure Toi, si tu as pris la pilule du lendemain
Merci de m'avoir répondu...
Mais mes règles elle vont redevenir normal après ?
Et est ce que la pilule du lendemain sa fait pas quelque chose pour les maladies ?