Besoin d'avis

.li. - 17 mai 2017 à 22:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2017 à 22:29
Bonjour,
Alors pour tout vous raconter j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 30 avril au petit matin (7ou 8h du matin je pense) et j'ai pris la pilule du lendemain 48h après le rapport soit le mardi 2 mai vers 10h du matin, sachant que mes règles (qui ne sont pas vraiment régulières) devaient arriver aux alentours du mardi justement. Le soir même J' ai eu des saignements qui ont dures 4 ou 5 jours, donc je pense que c'était mes règles mais je ne sais pas comment le confirmer...
Et la j'attend vendredi matin avec impatience car j'ai un RDV au planning familial pour faire un test urinaire de grossesse (soit 19 jours après le rapport).
Voilà j'aimerais votre avis, d'autant plus que depuis 2 jours j'ai des maux de tête et de ventre (ma tête qui tourne tout le temps et je me sens pas bien non plus des que je passe à table, donc je mange moins) je pense que c'est soit psychologique soit du à autre chose mais je préfère poser la question pour savoir si qqun a déjà vécu la même situation ^^
Merci !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 mai 2017 à 22:29
Bonjour

La pdl n'est pas un moyen de contraception juste une pilule d'urgence.
Elle n'est pas fiable à 100%
D'autant que tu l'as prise 2 jours après.

Les saignements que tu as eu sont probablement dû a la pdl.
0