Sterilet cuivre
Fermé
Natacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis un stérilet cuivre il y a tout juste 3 mois et depuis un mois j'ai dès nausée mal de tete fatigue, j'ai fait un teste pipi il est négatif est-ce que cela sont dès symptôme suite à la pose du stérilet ?
Et j'ai aussi dès brûlure à la cuisse gauche depuis que j'ai poser le stérilet cest très désagréable car c'est douloureux, c'est normal ?
J'ai mis un stérilet cuivre il y a tout juste 3 mois et depuis un mois j'ai dès nausée mal de tete fatigue, j'ai fait un teste pipi il est négatif est-ce que cela sont dès symptôme suite à la pose du stérilet ?
Et j'ai aussi dès brûlure à la cuisse gauche depuis que j'ai poser le stérilet cest très désagréable car c'est douloureux, c'est normal ?
A voir également:
- Sterilet cuivre forum
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Duree sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
J'avais l'implant mais jai retirer je ne le supporter pas apres j'ai pris l'an pilule mais je suis tomber enceinte sous pilule du coup j'ai mis le stérilet
et tu as eu un bb ou tu as avorté ?
J'ai avortée
l'hormonal peut avoir une incidence sur le poids, pas le cuivre... le cuivre est 100% naturel, son unique but c'est de tuer les spermatos (le cuivre = spermicides).
par contre toute ces variations d'hormones peuvent avoir une incidence avec ce que tu ressens, observe, aujourd'hui... laisse-toi un peu de temps, qqs mois... et si aucun changement sur le long terme, pense à faire un bilan hormonal.