Après 4 jour d'arret de la pilule pas de règle
Ismaa.kh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bsr, j'ai commencé a prendre la pilule pour la première foi le 9em jour des règle et j'ai eu un rapport 8 jour après (8em jour de prise ) , après j'ai pris correctement ma pilule 21 jour , j'ai arêté de la prondre ya 4 jour et tjr pas de règle , je stresse , il y a un risque de grossesse svp?
A voir également:
- Après 4 jour d'arret de la pilule pas de règle
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue 4 mois après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Cela dépend de ta pilule.
Certaines protège au bout de 8 comprimés prit et d'autre au bout d'une plaquette.
A voir sur ta notice.
Sous pilule il n'y a pas de règles , ce ne sont que des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormones. Ne sont même pas obligatoire. Et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse .
Cela dépend de ta pilule.
Certaines protège au bout de 8 comprimés prit et d'autre au bout d'une plaquette.
A voir sur ta notice.
Sous pilule il n'y a pas de règles , ce ne sont que des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormones. Ne sont même pas obligatoire. Et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse .