Urgent rapport après reprise de pilule suite à un oublie
Joe889
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cas assez urgent, avant hier j'ai oublié ma de prendre ma pilule et je m'en suis aperçu plus de 12 h après, et surtout après avoir eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour ne rien risquer et ai repris ma pilule à la bonne date pour recommencer le cycle, mais voilà, j'ai eu un rapport non protégé 1 jour après la reprise, or il est conseillé de porter un contraception non hormonal durant 7 jour après un oublie et la reprise, est ce vraiment grave? Les risques sont ils élevés?
Merci d'avance et bonne journée
cas assez urgent, avant hier j'ai oublié ma de prendre ma pilule et je m'en suis aperçu plus de 12 h après, et surtout après avoir eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour ne rien risquer et ai repris ma pilule à la bonne date pour recommencer le cycle, mais voilà, j'ai eu un rapport non protégé 1 jour après la reprise, or il est conseillé de porter un contraception non hormonal durant 7 jour après un oublie et la reprise, est ce vraiment grave? Les risques sont ils élevés?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Urgent rapport après reprise de pilule suite à un oublie
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives