Retard des menstruations

morganeams Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 26 mai 2017 à 22:57
morganeams Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 13:03
bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de vos conseils.
voilà je ne sais plus vraiment de quand date la dernière fois que j'ai eu mes règles mais il me semble que ce mois-ci elles ne sont pas arrivées étant donné qu'elles sont le plus souvent régulières. j'ai eu un rapport avec mon copain mais nous ne sommes pas allés au bout car étant ma première fois j'ai eu très peur... et maintenant que mes règles ne sont toujours pas arrivées je m'imagine le pire. j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, je pense en refaire un et surement aller voir un médecin. même si je suis certaine que c'est impossible j'ai toujours une part de doute. pouvez vous me donner peut être une explication ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 08:00
Bonjour

Tu peux donner la date du rapport et la date du test stp ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
morganeams Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 10:41
je ne me souviens plus la date de mon rapport c'était il y a deux semaines environ... et le test je l'ai fait lundi. en principe mes règles arrivent dans la semaine du 13/15 par là....
et bien sûr qu'on se protège, mais mon copain avait pas l'air à l'aise du tout, et j'ai eu l'impression qu'il a mal mis le préservatif ou alors qu'il était trop petit puisqu'il ne couvrait pas tout (si vous voyez ce que je veux dire) c'est pour ça que j'ai pas voulu aller jusqu'au bout..
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:50
Comment tu as pu accepter de commencer le rapport si le préservatif était mal mis ?... Ça me dépasse...

Le test est pas fiable... Trop tôt. Il faut minimum 3 semaines entre date du test et date du rapport pour que ça soit fiable.
1
morganeams Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 13:03
c'est pour ça que je ne suis pas allée au bout des choses justement, parce que trop peur. c'était ma première fois mais mon copain m'avait dit qu'il l'avait déjà fait auparavant, donc j'ai eu confiance jusqu'à un certain point où ma peur a pris le dessus, voilà pourquoi j'avais accepté de commencer le rapport ! merci pour vos conseils.
0