J ai eu un rapport nn protégé deux jours après mes règle
Sharon
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu il ses retiré tout juste je voudrait savoir si il y as des risque que en se retirant qu il est quand même éjaculer as l interieur de moi
Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu il ses retiré tout juste je voudrait savoir si il y as des risque que en se retirant qu il est quand même éjaculer as l interieur de moi
A voir également:
- J ai eu un rapport nn protégé deux jours après mes règle
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
Et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Par sécurité vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
Et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Par sécurité vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.