Oublie dernière pilule de la plaquette
Agathe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule
Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf que j'ai oublié ma dernière pilule jeudi dernier... Et je viens de m'en rendre compte et j'ai eu mes règles cette semaine. Que dois je faire ? La reprendre aujourd'hui comme si de rien n'était ? Je suis complètement perdue..
Merci de vos réponses...
J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule
Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf que j'ai oublié ma dernière pilule jeudi dernier... Et je viens de m'en rendre compte et j'ai eu mes règles cette semaine. Que dois je faire ? La reprendre aujourd'hui comme si de rien n'était ? Je suis complètement perdue..
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Oublie dernière pilule de la plaquette
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Tu n'es donc pas protégée pour les rapports ayant eu lieu la dernière semaine de la plaquette jusqu'au 8 eme comprimé de la nouvelle plaquette.
Il aurait fallu regardé la notice tout est expliqué dessus.
Il ne faut jamais dépassé 7 jours de pause .
Donc là tu as eu un oubli en dernière semaine + oubli de première semaine .
regardes ta notice
Tu n'es donc pas protégée pour les rapports ayant eu lieu la dernière semaine de la plaquette jusqu'au 8 eme comprimé de la nouvelle plaquette.
Il aurait fallu regardé la notice tout est expliqué dessus.
Il ne faut jamais dépassé 7 jours de pause .
Donc là tu as eu un oubli en dernière semaine + oubli de première semaine .
regardes ta notice
quel nom de pilule ?