Jour 38 du cycle tourjour pas de regle
Fyfy97121
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fyfy97121 Messages postés 9 Statut Membre -
Fyfy97121 Messages postés 9 Statut Membre -
Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai donc jai fai des test naturelle chez moi de gran mere du pipi et de la javel sa disai ke jai je ne le sui pas le 20 /06 il y a 6jour de sa jai eu mon premier rappor avec mon copain jai eu tres mal le preservatif na pas craquer je devai avoir mes regle soit le 19 /06ou le 21/06je les est pas eu mes regle son irregylier mes jai peur detre enceinte
A voir également:
- Jour 38 du cycle tourjour pas de regle
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- 38 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour et bienvenue,
Ces tests de grand mère n'ont aucune valeur.
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation à proximité du vagin, si le préservatif à été correctement mis, s'il n'as pas craqué et si ton copain s'east retiré avant la fin de son érection, aucun risque .
Ces tests de grand mère n'ont aucune valeur.
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation à proximité du vagin, si le préservatif à été correctement mis, s'il n'as pas craqué et si ton copain s'east retiré avant la fin de son érection, aucun risque .
Esque cest normal si avant mon rapport mes perte blanche etais epaisse et apres nn la elle sont liquide dun genre et yen a pas beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun rapport, il s'agissait vraisemblablement de cyprine avant et après le rapport ou alors des pertes blanches classiques.
Clique sur ces liens bleus
Clique sur ces liens bleus