Expulsion oeuf après ivg

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41364
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour,
J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai ma question après. J'ai eu mes dernières règles le 23 mai et j'ai su que j'étais enceinte sans avoir de retard le samedi 18 juin. J'ai pris tout de suite rdv pour le lundi 20 juin avec mon gynécologue qui m'a demandé d'attendre un peu parce qu'il ne pouvait rien voir à l'échographie. Je reviens jeudi mais tjrs rien et il me donne rdv le lundi pour une nouvelle échographie et pour la prise du premier cachet. Retour à la maison pas beaucoup d'effet secondaire dans la journée. J'ai commencé à saigner un peu le mardi soir. J'ai repris 4 cachets 48h après ( 2 à midi et 2h après ). J'ai eu des douleurs mais rien d'insupportable et des saignements ( beaucoup de gros morceaux ). J'ai cru aussi voir la poche ( un petit cercle blanchâtre visqueux). On dirait un morceau de peau ! C'était horrible !
Ma question est : est ce que l'une de vous a déjà vécu la même chose et a vu la poche au moment de l'expulsion. ( je l'ai prise en photo même si je n'arrive pas à la voir juste pour être sûre que ça a marché mais aussi pour ne plus refaire cette erreur ! )
Je regrette un peu même si garder le bébé aurait été très égoïste de ma part.

1 réponse

Messages postés
41364
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 554
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci