Peut etre enceinte a 16ans...
cycy153234
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a retire la capote et a ejacule sur mes fesses j'ai tout de suite essuyé. Le probleme c'est que je ne suis jmais regumiere dans mes règles... et je ne sais si je suis enceinte ... alors le garcon ta pris des test et va me les apportes mais j'ai tres peur d'etre enceinte je connais bien mes parents et je veux pas leurs en parler mais si je suis enceinte je serais obligé de leurs en parler ou je pourrais avortée seule?
si je suis obligé de le faire avec mes parents comment je peux leurs dire si je suis enceinte???
aidez moi sil vous plait
cycy
j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a retire la capote et a ejacule sur mes fesses j'ai tout de suite essuyé. Le probleme c'est que je ne suis jmais regumiere dans mes règles... et je ne sais si je suis enceinte ... alors le garcon ta pris des test et va me les apportes mais j'ai tres peur d'etre enceinte je connais bien mes parents et je veux pas leurs en parler mais si je suis enceinte je serais obligé de leurs en parler ou je pourrais avortée seule?
si je suis obligé de le faire avec mes parents comment je peux leurs dire si je suis enceinte???
aidez moi sil vous plait
cycy
A voir également:
- Peut etre enceinte a 16ans...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
Le mieux serait de faire une prise de sang.
Vas au planning familial par exemple.
Pour tous les renseignements sur la contraception. Visite médical prescription de contraception et également ivg .
Anonyme et gratuit.
Il est fait pour toi .