Pillule du lendemain
Zozo5959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré.
Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h30 de prendre la pillule du lendemain.
Ma question est la suivante: ya -til un risque que je soit enceinte ?
Sachant que jai accouché il ya 2 mois et demis, que jallaite exclusivement et que je nest pas eu mon retour de couche.
Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h30 de prendre la pillule du lendemain.
Ma question est la suivante: ya -til un risque que je soit enceinte ?
Sachant que jai accouché il ya 2 mois et demis, que jallaite exclusivement et que je nest pas eu mon retour de couche.
A voir également:
- Pilule du lendemain allaitement forum
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
L'usage ponctuel de ce médicament ne contre-indique pas la poursuite de l'allaitement. Il est recommandé d'allaiter juste avant la prise du médicament et d'éviter d'allaiter pendant les 6 heures qui suivent.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#GklQRKEWERR3HQLI.99