Peur d'être enceinte

Lili -  
 Lili -
Bonjour,
J'ai 35 ans et j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport remonte à avril. Mes règles doivent arriver le 23 juin. Que me conseillez vous
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as pas eu tes règles depuis le rapport ?
0
Lili

Si j'ai eu mes règles le 27 avril et le 26 mai. Je prend la pilule.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il aurait peut être été bien de nous dire tout ça dans ton message ...

Pourquoi serais tu enceinte si tu prends la pilule ?
0
Lili

Je sens quelque chose bouger dans mon ventre. Peut être les intestins
0

Si il n'y a aucun oubli pas de prise de médicaments pouvant annuler l'effet de la pilule etc.
Le risque de grossesse est très faible.

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse.

Fais une prise de sang pour te rassurer .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme quoi ,même si on a l'air stupide il vaut mieux demander en premier si les rapports sont protégés ... et comment .
0
Lili

Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lili

De rien :)
0