Je crois être enceinte, comment le perdre sans avortement ?

Tr2004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 05:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juin 2017 à 08:57
Bonjour mesdames !
Je me présente je m'appelle Typhaine, je vais avoir 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a un mois sans contraception. Mon copain et moi avons recommencer a plusieurs reprises (je dirais environ 8/9 fois) et on a jamais mis de capotes car avec les rumeurs sur le fait que ça gache le plaisir de l'homme mon copain débande instinctivement dès que j'approche le preservatif. Enfin bref, mercredi nous allons acheter un test de grossesse et j'ai peur que la réponse soit positif, la dernière fois que l'ont a fait l'amour c'était hier, et je ne pense pas avoir eu d'ovulation avant mais je suis tellement terrorisé a cet idée !! Mon copain et moi on a décidé de mettre des capotes a partir de ce jour, car ce n'est tout simplement plus possible.
J'ai donc deux questions :
- Est-ce que les préservatifs font réellement baisser le plaisir de l'homme ?
- Comment peut-on enlever un enfant sans que les parents soit impliqués ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !
Ps : Mon copain ne jouie jamais a l'intérieur et on essaie de toujours faire partir le liquide séminal avant la pénétration. ^^
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 juin 2017 à 09:49
Bonjour

Mon copain ne jouie jamais a l'intérieur et on essaie de toujours faire partir le liquide séminal avant la pénétration.

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

Comment faites vous partir le liquide séminale ??

Vous avez prit d'ENORME risque .

Tu as un retard de règles ?

Le préservatif ne fait pas perdre l'érection. C'est dans sa tête ça.

Pas de préservatif = pas de rapport . C'est aussi simple que ça .
0
Tout d'abord merci de votre réponse !

On fait partir le liquide séminale en le branlant ou par des fellations.
Je m'en rend compte, réellement, je ne me comprend pas j'ai toujours voulu faire attention .. ://

J'ai eu un retard de 4 jours mais je vous annonce avec la plus grande joie que j'ai eu mes règles il y a 3 jours ! Hallelujah. Plus J A M A I S sans !

J'essaierai de lui faire comprendre alors.

C'est bien compris ! :3

Merci beaucoup, agréable journée a vous ☺️
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Tr2004
28 juin 2017 à 08:57
Merci d'avoir donné des nouvelles.

Quand un homme éjacule il reste des spermatozoides en lui . Qui peuvent s'échapper avec le liquide pré éjaculatoire ( l'excitation ) surtout quand l'excitation à lieu juste après l'éjaculation .
Il ne faut donc jamais faire ça si vous ne voulez pas de grossesse.

Si il n'est pas à l'aise avec les préservatifs , choisis une contraception pour toi. Pilule , implant contraceptif, anneau vaginal , diu (stérilet) injection contraceptive, patch contraceptif ...
regarde ce site en cliquand sur les mots en noir https://www.choisirsacontraception.fr//
0