Possibilité d'être enceinte ?
E06v
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir mal je n'étais donc pas au courant de l'ovulation à ce moment là, prise de panique jai pris la pilule du lendemain 19h apres le rapport. Depuis le J31 donc il y a2 jours j'ai eu des pertes brunâtres avec quelques filet de sang foncé ou rouges mais pas en abondance. Aujourd'hui je n'ai plus rien... Etais-ce des règles anniversaires ? Ce qui veut dire que je suis enceinte ou puis je considérer cela comme mes règles mais non habituelles à cause du dérèglement de la PDL ? Ou ce sont des saignements qui pourrait ne pas être mes règles ?
Merci de vos réponses
Edit: Je dois ajouter que au bout de 2 semaines donc, je n'ai absolument aucun symptômes, mais seins ne me font pas mal, quelques douleurs de règles mais c'est tout
Merci de vos réponses
Edit: Je dois ajouter que au bout de 2 semaines donc, je n'ai absolument aucun symptômes, mais seins ne me font pas mal, quelques douleurs de règles mais c'est tout